dimanche 4 février 2007

chandeleur, encore ...


J'ai faiilli oublie! ma table reservee aux plats, avant l'arrivee des invites ...
euh ... sous la table, c'est la boite a courrier de notre proprio ... j'aurais pu la ranger ...

3 commentaires:

lupiane@hotmail.com a dit…

Hello Anne Cé!
Ici Pauline, (oui oui l'asociable qui ne donne des nouvelles que tous les six mois, et encore...) ;)

J'espère que la vie américaine te convient bien. Moi, je suis toujours rennaise et toujours juriste.

Bisous!
Pauline

PS: J'aime beaucoup les couleurs chez vous!

Siri a dit…

Ca avait l'air vraiment très bon!!
La Chandeleur existe aux USA ou tu as fait découvrir cette tradition à nos amis américains?

Anne-Cecile a dit…

j'importe la culture francaise :D
En fait, j'ai fait une sote de soiree francaise, la bas, au pays des hamburgers..
Vive la chandeleur, et vive la France ... lol