mercredi 7 février 2007

des jeux, des cadeaux ...

Un peu de pub ( merci Gladys!! J'y ai pense grace a toi ...)

Venez jouer sur Prizee.com! Vous y trouverez une serie de jeux en tout genre, gratuits. Vous gagnez des Bubz qui vous permettent de gagner de VRAIS cadeaux ... Bon, faut etre patient, mais ca paie!! Si vous devenez accro, vous pouvez acheter plus de parties et gagner plus de sous ...
Bref, vous etes libres! Pas de pub dans sa boite mail, pas d'obligation ....

En cer qui me concerne, j'en suis a 778 jours de jeux, je suis au rang OR1 , j'ai 5 jeux secrets ( 2 tickets bubulle, 1 ticket abracaet je n'ai que 10,90 Bubz (je depense beaucoup de Bubz..). J'ai deja gagne 1 parapluie, deux radio FM, une peluche Bubulle et un reveil.

Pour jouer, inscrivez-vous ici :
Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

2 commentaires:

Gladys a dit…

Bah moi je suis devenue "gaga" de ce site... Alors pour info, j'ai 75 jours de présence, 3ème rang argent, et 42.05€! :D
Mais moi à la différence de toi, je n'arrive pas à me contenir et j'achète des packs +!!!!!

Anne-Cecile a dit…

et je suis ta marraine ..
merci qui? merci Anne-Ce ... LOL