vendredi 16 février 2007

mon nouvel employeur .. temporaire





4 commentaires:

Siri a dit…

Félicitations pour ton nouvel emploi!

Anne-Cecile a dit…

ravie d'avoir de es nouvelles :)
Comment vas tu? Je vais aller faire un petit tour sur ton blog ... ;)
A bientot

delphine Lyon a dit…

Et tu vas faire quoi plus précisément ?
Sinon, sympa ton blog, continue à le tenir régulièrement! C'est un peu comme si on visitait l'Amérique nous aussi...
Merci

Anne-Cecile a dit…

merci delphine :)

Pour mon job, je vais officiellement etre "content acquisition assistant". Je ne sais pas encore exactement ce que c'est (je pourrais te repondre la semaine prochaine!!!) mais en gros, il va falloir que je verifie, voire repare en cas d'erreur, le travail des robots de rechercher et d'indexation de google. Donc en gros, je pense, regarder qq sites et leur codes html, et verifier que le robot les a mis dans la bonne case ....