mercredi 3 octobre 2007

Et oui !! Enfin !

C'est fait, les billets sont achetés !!!



6 commentaires:

Cécile a dit…

Magnifique!!! Réservez-nous un week end, vous viendrez bien manger chez nous n'est-ce pas??? Ca va être super de vous retrouver!!!
En plus, ça tombe bien, je voulais faire un repas de Noël un peu avant la date, avec mes amis!!

aurélie a dit…

cool j'espère qu'on pourra se voir!!!
alors vous venez profiter du foie gras!!lol
on se tient au courant
biz biz

Gladys a dit…

coucou, super, tu dois être contente de rentrer en France. J'espere que tu auras une petite place dans ton emploi du temps pour moi ;).
bisous

Anne-Cecile a dit…

Bien sur que je veux vous voir !!!

Steffi a dit…

Viel Spass und ein schoenes Weihnachtsfest in Frankreich! Ich bin gerade fuer sechs Monate in der Toskana und unterrichte Deutsch in einer Schule. An Weihnachten werde aber auch ich nach Hause fahren und mit meiner riesigen, neuen Familie feiern ;-) *freu*

Audrey a dit…

Ohhh cette belle robe !!!! :-D

Ca va vous faire du bien de rentrer en France !!!