jeudi 25 octobre 2007

Quelques scrap ...

Voila, je n'ai pas grand chose a raconter ces temps-ci, mais je fais beaucoup de choses! Entre autres quelques digiscrap pour des challenges.
En voila quelques specimen ;)

Pour ceux-la, il fallait creer une page, en imitant la mise en page d'une autre, deja existente:




Pour celui-la, j'ai cree une mise en page, et d'autres personnes devaient faire une page avec :)
Vous voulez essayer ? Envoyez moi vos pages ;)

Pour trouver des kits (papiers, elements et autres) rendez-vous sur sur ce blog ou ce site principalement!

3 commentaires:

Anonymous a dit…

résultat du challenge?

Anne-Cecile a dit…

ba personne n'a participe pour le sketche .
Pour les autres, les votes sont encore en cours, donc je ne sais pas (mais je sais que je ne gagnerai pas :-D )

Anonymous a dit…

il ne faut jamais désespérer