mardi 16 octobre 2007

Felicitations Jack !!!

Voila un petit moment que je n'etais pas venue poster!

Ma soeur (Aurelie) est avec moi en Californie .. Pas de chance pour elle, le temps est pourri ....

Autre grande nouvelle : Jack a reussi son examen : le Qualifying Exam. Il est donc maintenat ABD (All but dissertation) et est officiellement Doctorate Candidate ! Des qu'il rend sa these, il est docteur! En attendant, il peut enseigner, et c'est ce qu'il fait ! Des janvier, il aura un cours magistral rien que pour lui "Introduction a la psychologie cognitive"



Pour feter tout ca, je lui ai offert un T shirt de velo ( l'autre ayant ete decoupe a l'hopital ...) de son equipe preferee ( non, pas l'OL !!) : Gerolsteiner... Photos a suivre ;)

2 commentaires:

Anonymous a dit…

félicitations à jack:mais attention au cadeau que tu lui offres anne-cécile:si jack est très performant intellectuellement,il faut faire attention à ses aptitudes à "véloter" :ilfaudrait que le nouveau maillot devienne un objet de décor et non un objet utile pour aller dans le décor ....une bise à tous les deux et à la petite soeur qui a fait connaissance avec le temps pourri de los gatos:mais elle a l'air heureuse d'être près de vous.à plus

Cécile a dit…

Bravo Jack! Je savais que tu étais une tête, mais à ce point là, il faut vraiment être persévérant aussi! Bravo!