samedi 20 octobre 2007

Happy Birthday to me !!!

J'ai 25 ans !!!!!

A cette occasion, nous nous sommes reunis avec quelques amis autour d'un jeu de petanque ( Bocce party ...) J'ai perdu, mais pas grave, je me suis bien amusee!

J'ai aussi eu le droit a des cadeaux!
- carte cadeau dans un magasin de vetements
- de l'argent pour m'acheter ce qui me fait plaisir ( soit un disque dur externe, du maquillage, des chaussures...)
- etc ...

Et . aussi un beau cadeau de la part de mon cheri, auquel je ne m'attendais pas du tout : un voyage a Hawai !!!!!! (Maui pour etre precis). Nous partons quelques jours au moment de thanksgiving !!!
La surprise:


Ca y est, je suis prete a partir !!!


8 commentaires:

Anonymous a dit…

bon anniversaire de la part de nous deux

Anne-Cecile a dit…

qui etes vous anonymes? :D
Mais merci pour l'anniversaire !!!

Anonymous a dit…

qui sommes-nous?voyons....:nous sommes français,avons des lunettes,nous avons souvent l'occasion de nous parler.....nous avons un profil pas très jeune...enfin c'est nous deux,avec tous nos défauts....et nous disons encore bon anniversaire anne-cécile

Anne-Cecile a dit…

ah je crois que j'ai devine ;) M. et B. , n'est ce pas?

Merci encore pour mon anniversaire :)

Anonymous a dit…

eh!eh! pas mal! MB

aurélie a dit…

quelle chance c'est un trop beau cadeau ce voyage!!!
trop cool
bon anniversaire ma belle!!
à+ sur msn
biz à vous 2 et félicitations à jack

Anne-Cecile a dit…

merci :)
a bientot (en chair et en os!! en decembre) ;)

Cécile a dit…

Je fais le même commentaire qu'Aurélie! ;)