dimanche 9 décembre 2007

Ca y est !

On est en France !

Le voyage s'est bien passe, meme si je l'ai trouve long. On a depose Valentine a Santa Cruz, elle a vite retrouve ses marques dans notre ancien jardin! On a quitte notre appart, et tout est en ordre!
En lus, juste avant de partir, j'ai eu un autre entretien d'embauche dans une entreprise de finance. Et .. ils m'ont rappele juste avant que je prenne l'avion : j'ai le travail !!! C'est un CDI (full time pour les americains) avec vacances, assurance maladie et tout .. Mais voila, je ne sais pas encore si j'accepte : j'ai lu le contrat, et comme une partie du salaire est base sur les commissions, je en suis pas rassuree ... Je me laisse encore un peu e temps avant de donner la reponse. E plus, c'est assez loin : a San Mateo, une bonne heure de Los Gatos sans embouteillage.

A lyon, rien de nouveau. On va aller voir les illuminations ce soir, et on a fait le sapin aujourd'hui!





Je ferai un album avec d'autres photos plus tard !

1 commentaire:

Anonymous a dit…

le sapin estsuperbe