lundi 17 décembre 2007

Bonjour a tous :)

Bonjour a tous, chers lecteurs (j'espere qu'il y en a encore quelques uns ...) Je sais que la plupart d'entre vous me lisent car je suis loin de la France. Ce blog a donc moins d'utilite ces temps-ci, vu que je suis en France ...
Je profite de mon sejour pour voir et revoir le plus de monde possible. Pour l'instant j'ai pu voir : Gladys, Julien, Jessica, Aurelie et Nicolas, Cecile et Severin, Maja et Kamel, Michael Celine et leur tribu, et beaucoup d'autres personnes encore! Nous prevoyons de voir Bastien et Benedicte, Jan, Karen, Stephan et tous ceux qui habitent en Allemagne, et ma famille bien sur !

A voir donc ...

Des nouvelles de Lyon? il fait FROID !!!!! Entre -5 et -8 degres au petit matin !!!


Et voila une petite photo mal cadree ( faisait trop froid !!) de Lyon :)

1 commentaire:

Gladys a dit…

Ravie de vous avoir vu tous les 2!!! et merci encore pour le cadeau venu tout droit d'Hawaii!
bisous