lundi 3 décembre 2007

Resultats du concours

Ca y est, voici la liste des gagnantes (et oui, que des filles !)

1ere : Sophie (la Girafe :D )
Je te donnerai ton cadeau a Strasbourg !

2e : Gladys
Je te donnerai ton souvenir a Lyon lundi !


3e : Blandine
J'enverrai par la poste ton present :)


Je ne vous dis pas ce que c'est mais une fois que vous avez recu mon petit souvenir, venez me laisser un commentaire !

14 commentaires:

Anonymous a dit…

zé voulé un cado
zédoné mon non,anonim cépa zust

Anne-Cecile a dit…

c'etaient les 3 premieres reponses, donc deja tu n'etais pas gagnant(e) , et en plus anonyme avec un langage limite incomprehensible .. fallait pas rever ;)

Anonymous a dit…

ze croié que ma réponse été la bone
zépa zust (en vré)

zeu veu moncado

gladys a dit…

j'ai hate de savoir ce que c'est!!!!

Sophie a dit…

Rho super moi aussi j'ai hâte!!!!! C'est trop gentil en tous cas :)

gladys a dit…

ah oui j'ai oublié de dire MERCIIIIIIII!

AC a dit…

les filles, ne vous attendez pas a des super cadeaux lol .. Ce sont plus des souvenirs ;)

gladys a dit…

tu nous ramenes un souvenir, moi ca me fait plaisir! j'aimerai que ce soit du sable fin de Hawaii!!

Anonymous a dit…

ze veumon cado
zelatant avé imptiens zeate de savoircéqué sé
zé dimerci

Anne-Cecile a dit…

Gladys, c'est pas du sable :( ..... Pardon

Anonyme : STOP !

gladys a dit…

alors le collier qui est offert en arrivant sur hawaii? :) je finirai bien par le decouvrir! bisou

AC a dit…

Petite curieuse !!

Tu verras :D

BuBuLLe a dit…

Merciiii AC pour le calendrier! Comme je t'ai déjà dis sur le forum tu-sais-quoi, j'adore! :P

Profites bien de ton voyage en France ! Et bravo pour la job (<- prends bien note que job icite c'est féminin! ;)).

Si tu as besoin de qlq cours de français-québécois, n'hésite pas hihi. Enfin y a bcp de choses tu verras, c'est de l'anglais mis en français ("ça fait pas de sens" "à la journée longue"...). lol

À bientôt ;)

Anonymous a dit…

é el son TOUTE ossi moche lé foto????