lundi 10 décembre 2007

Working Girl again !

Je vous avais ecrit que j'avais eu un entretien d'embauche surprise jeudi dernier. Et bien, ils m'ont rappele pour me faire une offre. Après moult tractations et quelques revues de contrat, j'ai finalement accepte leur offre. Je commencerai donc le mardi 8 janvier. Mes horaires devraient etre 6h30 -15h, voire plus ....
Il s'agit d'un emploi dans une societe qui rachete par avance les recettes des entreprises, en prenant une commission au passage. Cela est surtout utile aux petites societes qui n'ont pas un roulement de fonds assez important. Me voila donc convertie dans la finance .... pour le quebec ! Tout va se faire en francais "canadien". J'espere etre a la hauteur. Les objectifs sont hauts et a mon avis, il va falloir que je m'accroche!
Mon bureau est a San Mateo ( a peu pres 1h de trajet si tout va bien). Voici le site de l'entreprise : [ici] et sa branche canadienne [ici]

Voila :)

Mais si ca ne me plait pas, je garde toujour l'opportunite Google ! Je dois de toute facon prendre 3 mois avant de revenir dans la super boite .. Donc 2 mois d'essai dans ma nouvelle entreprise, et je change si je n'aime pas !
En photo, moi hier soir a la fete des lumieres !

Aucun commentaire: