jeudi 1 mai 2008

autre occupation...

Ca y est, le medecin m'a donne la permission de bouger ! ouf ! Bon, c'est plus psychologique qu'autre chose, vu que je passe le plus clair de mon temps allongee, voire meme endormie, mais quand meme !
Du coup, j'ai coupe les branches trop grandes de mes deux petites plantes dehors il y a deux jours et hier, mon grand projet a consiste en la "restauration" de notre fausse vieille pseudo colonne grecque (euh made in mexico) antique ... Le but du jeu etait d'utiliser ce qu'on avait deja sans aller faire les magasins, meme pour acheter un pinceau a bout rond qui m'aurait ete d'une grande utilite ....

Du coup , j'ai comble quelques trous avec le platre utilise pour nos murs (pas tous hein, je garde le cote "qui a traverse les ages" ), j'ai peint avec un gros pinceau qui a servi pour nos murs egalement. Et la peinture me direz-vous? et bien c'est la meme que celle du mur ! Les feuilles vertes sont de la couleur de la piece juste a cote !

Bref, une petite photo avant / apres :

Aucun commentaire: