mercredi 14 mai 2008

Montreal !!!

Nous voila rentres de Montreal! Il y aurait tant a dire sur cette charmante ville et ses habitants ... Il y a aussi tant de photos a vous montrer ...

Entre le soleil, les poutines, les amis, les monuments, la nature, le mariage d'Alex et tout le reste, difficile de resumer !!

Je vous mettrai au fur et a mesure quelques photos....


montreal et nos amis ...


Montreal cote gastronomie ...

3 commentaires:

Anonymous a dit…

un regime severe, a ce que je vois!!!
Pfffff... Y en a qu'on de la chance!!! Et dire que tu etais alitee... pfff... j'veux aller au Quebec!!!! bouhouhou!!!!
Nevorik

BuBuLLe a dit…

aaah bah elle est pas si pire la photo!! ^^ je m'attendais à avoir les yeux rouge et tout... mais non juste mon chéri qui a le front d'un E.T.! ^^

AC a dit…

ouais, trop dur le regime !!! Mais j'en profite .. si ca se trouve, a partir de lundi, plus le droit au sucre du tout :( ....

Faut que je continue les montages thematiques : le mariage, les monuments, la nature, la vie de nuit, jack et moi, ou tout ce a quoi je pourrais bien penser....

Courage pour l'allitement, c'est bientot fini !