samedi 3 mai 2008

baby shower

Et oui, je n'echaperai pas a la tradition ;) Pour feter mon premier enfant dignement, il me faut une baby shower... En principe, cette fete est rservee aux femmes et sensee honorer la future maman. C'est l'occasion de jouer a des jeux kitch, de manger plein de gateaux et d'offrir a la future maman des cadeaux. J'ai toujours trouve etrange d'offrir des presents avant la naissance, mais bon, je m'adapte aux coutumes locales ;)
Jack et moi avons quand meme "customise" cette fete : ce sera en l'honneur des deux parents (jack est ravi) et tout le monde est invites :hommes, femems et enfants. On garde les gateaux 9quand meme hein ...) , on ajoute de la biere (euh, pas pour moi bie entendu ...) et on essaiera d'eviter les jeux les moins droles... ce sera dans un parc, ambiance picnic / partie de foot / papotage selon le courage de chacun. Le tout est organise par ma belle mere et une amie !
On a fait une liste de naissance (lien en haut a droite du blog pour les curieux) - bien pratique il faut l'avouer- mais le principal sera de passer un bon moment !

Voici donc l'invitation, faite par moi-meme, sans les numeros de telephone et emails bien sur

2 commentaires:

Anonymous a dit…

desolee, je peux pas venir... lolll!!
Nevorik

AC a dit…

Zut, vous ne pouvez pas venir? ... lol .. je vous enverrai des parts de gateau !

Steffi, danke fuer den Link : ich habe schon daran gedacht, mein Baby so zu tragen :)