mardi 20 mai 2008

trop gatee !!

Je recois depuis quelques jours beaucoup de cadeaux pour notre petite famille !
Vraiment, je suis trop gatee (et du coup Junior aussi !!!!)
Il y a d'abord eu la maman de Jack qui nous a offert un joli decor porte bonheur a pendre, en bois...


Puis hier, j'ai recu de la part de ma maman deux gros colis avec de nombreux vetements et autre linge de maison pour notre petit prince.
(Elle m'a aussi fait suivre le superbe tour de lit que j'avais achete et fait livre en France !!)
en detail ici :http://picasaweb.google.com/bonbonannececile/AchatsBebes



Et aujourd'hui, une autre surprise, de taille ! Mes copinautes (mes amies d'un forum sur internet) se sont regroupees pour m'offrir un paquet surprise

en detail ici : http://picasaweb.google.com/bonbonannececile/Youhou



Si on ajoute a ca l'accueil genial que Blandine nous avait reserve a Montreal (traitement royal, resto, cadeaux, chouchoutage, bain a bulles, gateaux, livres etc etc...) et l'accueil des jeunes maries a notre arrivee au Quebec (Alex et Jackie), on peut vraiment dire que je suis (ainsi que toute ma petite famille !!!) excessivement trop gatee !!!!

4 commentaires:

Cécile a dit…

Wahoooouuuu! Effectivement! Que de cadeaux! C'est génial, tu dois être aux anges! Tu as une famille et des amis qui te veulent du bien! Profites-en! Sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite! Bisous

AC a dit…

merci cecile !! oui, ca donne du baume au coeur en tout cas!!!

Bibou69 a dit…

coucou, oui c sur que tu as été super bien gaté, et en plus c des achat vraiment sympa. bisous

BuBuLLe a dit…

Coucou!
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici!
enfin tout ça pour te dire que c'était super de vous voir, et vous revenez, en famille, quand vous voulez!!
bizou!