lundi 15 décembre 2008

Le Bapteme de Louis-Arthur

Point culminant de ce sejour : le bapteme de Louis-Arthur ! Il a ete baptise par le pretre de notre mariage, dans la jolie chapelle de la Solitude. Nous etions en petit comite : la famille proche et les parrain / marraine. Un grand moment de bonheur ! Jack et moi etions de fiers parents !!


Apres la ceremonie, nous avons passe une bonne soiree autour d'un succulent diner prepare par ma maman! Louis-Arthur a meme reussi ce soir-la a tenir assis tout seul, sans que je le tienne ! (Il se tenait a la table, mais il a trouve son equillibre comme un grand ! )

3 commentaires:

Anonymous a dit…

Oh wie schön! Ich hoffe, dass Ihr eine wundervolle Reise hattet und wünsche Euch noch eine schöne Weihnachtszeit.

Ganz liebe Grüße aus Heidelberg,
Steffi.

BuBuLLe a dit…

Ça a du être trèèèèès émouvant! :)
En tout cas, bravo pour la déco et tout le reste ;)

Cécile a dit…

Dommage que nous n'ayons pas été là... Moi j'aime bien les cérémonies! Votre fils est vraiment étonnant! Se tenir assis seul à 4 mois!!! :O