lundi 15 décembre 2008

Nouvelle tete !

Je continue dans ma lancee ! J'espere que ca ne fera pas trop de lecture d'un coup pour vous mes chers lecteurs (n'oubliez pas de commenter, ca fait toujours plaisir :) )
J'ai profite de mon escapade en France pour passer chez le coiffeur. Mes cheveux en avaient vraiment besoin ! Deux ans et demi depuis le dernier coup de ciseau professionnel, et surtout une grossesse ... Les mamans me comprendront : fallait couper !


6 commentaires:

veronique a dit…

J'ai vraiment aime ta coupe, ca te va bien!

Anonymous a dit…

Die neue Frisur steht Dir gut! Kompliment!

Steffi

BuBuLLe a dit…

Ça te va super bien! :o)

Cécile a dit…

C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de te voir après cette fort jolie coupe! Tu dois te sentir toute belle! En tout cas tu l'e, ça te va très bien!

bibou69 a dit…

sa te va super bien, et ton fils est comment dire... un beau gosse!
biousssssssss

Gladys a dit…

allez je complete les compliments! ta coupe est super jolie! elle te va tres bien