samedi 4 avril 2009

De retour !

Je suis revenue hier soir de Las Vegas! Et oui, deja ... je n'ai pas le temps / le courage de tout raconter ce soir, mais en bref, tout s'est bien passe : j'ai visite Vegas, joue mais pas gagne, dormi, danse, mange, nage ... De vraies vacances quoi !
Et a mon retour (apres quelques problemes d'avions ..) mon mari etait la avec un bouquet de fleurs, mon fils etait encore plus chevelu et encore plus beau que trois jours avant !
Petite fierte du jour: j'ai reussi a ne pas interrompre l'allaitement, et j'ai meme pu ramener et stocker ce que j'avais pompe a Vegas; ... inespere !
Je travaille demain toute la journee a la patisserie, jene suis donc pas sure de pouvoir passer avant le debut de semaine prochaine.
Et croisez les doigts : Louis-Arthur commence la creche lundi matin, 7h !

1 commentaire:

BuBuLLe a dit…

Bon courage pour la reprise!

Je ne savais pas pour la crèche alors bonne rentrée à L-A! ;)

Biz