samedi 11 avril 2009

Quelle journee !

Y'a des jours comme ca ...
Tout a bien commence : Louis-Arthur nous a reveille en rigolant, nous avons passe une bonne heure a le regarder se lever tourner, s'asseoir et faire ce qui le fait rire pour le moment : une fois debout, il lache les deux mains et forcement tombe a la renverse de tout son poids ... On reduit donc cette activite a la seule zone de notre lit, le seul endroit assez vaste pour ne pas lui faire mal !
Ensuite, nous avons visite une nouvelle creche, car je n'aime pabsoluement pas celle ou Louis-Arthur est actuellement. Nous avons trouve (enfin je l'espere !) ce que nous cherchions ! Il commence soit dans la semaine, soit la semaine d'apres, en fonction de la reaction de la creche actuelle.
Nous n'avions aucun plan pour l'apres midi, si ce n'est profiter de ce mometn en famille : rate ! un moment d'inattentoin a suffit pour que Louis-Arthur tombe de notre lit par terre, la tete la premiere .... :( Il pleure mais semble OK ... Mias en regardant sa tete, on s'apercoit qu'il a une belle bosse sur le front. En 5 minutes, j'etais prete et j'emmenais petit Loulou aux urgences ... Il y a beaucoup de monde, et bien sur, des cas plus urgents que nous. On attend, attend ... Louis-Arthur vomit, j'ai de plus en plus peur, mais les medecins / infirmiers ne semblent pas perturbes pour autant. Au bout de quelques heures, Loulou est enfin examine et les docs lui font passer un scanner pour etre sur: tout a l'air d'aller ! Je dois donc surveiller tout signe etrange pendant les quelques jours qui suivent et l'emmener chez le pediatre dans la semaine pou une visite de controle ... Ouf !

(la photo date d'il y a quelques jours !)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Olala! J'espère que tout va mieux!! Chaton a fait une chute hier, 6 agrafes sur la tête, et un poignet abimé. 4h aux urgences... Ça doit être le mois des blessés... Ou l'année si je repense à ma fracture!...

BuBuLLe a dit…

quelle frayeur!
Mais il est super costaud votre Loulou! Bien contente que tout aille bien, ouf!

almaviva.lyon@hotmail.fr a dit…

heu, dois-je me sentir mauvaise maman de ne pas avoir emmene Esther voir quelqu'un lorsqu'elle est tombee de la table sur la cheminee et a saigne de la tete...??? Tout d'un coup je me sens un peu honteuse...