mardi 21 avril 2009

petit ressort devient grand ....

Louis-Arthur a change de creche et je ne sais pas si c'est lie, mais depuis il change a une vitesse incroyable ! je vous annoncais le 4 pattes la semaine derniere, et bien cette semaine, de nouveaux exploits pour mon petit bonhomme : il se leve tout seul, sans appui et arrive a tenir quelques secondes "dans le vide" avant de tomber !
je pensais aussi vous annoncer la sortie de sa premiere dent, mais en y regardant de plus pres ce soir, non ... y'a pas une dent mais deux d'un coup qui percent ! On les sent au toucher, amsielles ne sont pas encore visibles...

Voici une video de mon ressort sur pattes : je tiens a prevenir que je n'ai donne aucune boisson energisante ou dopante ... Il est remuant au quotidien, et ne s'arrete jamais ...de 7h du matin a 10h du soir ... ou alors 20 minutes 2 fois par jour quand on a de la chance !



Rien qu'a le regarder, j'suis presque epuisee !

Aucun commentaire: