mardi 21 avril 2009

A la piscine !

Il fait chaud ici, tres chaud (2e jour de suite pou il fait plus de 33 degres celcius ) ! Du coup, je fais ce que je peux pour garder Louis-Arthur heureux et au frais. Aujourd'hui je l'ai emmene a la piscine. C'etait sa premiere fois dans une piscine, et il a adore ! Je vous laisse voir les photos de mon bebe nageur ;)

8 commentaires:

BuBuLLe a dit…

roooh trop bien! Il est trop chou!
T'en as de la chance, c'est l'été!
Remarque, il devrait faire 25 ici ce we! YES! et les feuilles/fleurs sont sur le point de sortir trop cool!

Nono a dit…

Ah super !
Nous on y va ce dimanche. Et vu que tu y es allé avant, tu vas me donner quelques tuyaux hein !?
Ou as-tu acheté les couches de bain ?
Et ce joili bateau gonflable ? Il me plait bien.
J'ai hâte d'y être également. Sur les photos, Loulou avait l'aire de s'amuser à fond. Ça fait de belles photos !
Bisous

Anne-Cécile a dit…

Coucou ! Il a adore la piscine, c'est le moins qu'on puisse dire! Par contre, on n'etait pas vraiment prepares: je te conseille d'avoir un chapeau, des lunettes de soleil au minimum. Le petit bateau est genial, on me l'a donne : en fait c'est une bouee avec un siege dedans.
Pour la couche, comme j'utilise des lavables, j'ai pris une culotte etanche. Tu peux aussi prendre des jetables speciales piscine ou un maillot de bain pour bebe (dans les $12 )

Nono a dit…

Merci pour les infos, c'est top !

Gladys a dit…

rohh la chance!!! en plus vous aviez la piscine pour vous tous seuls..???

bisous

Unknown a dit…

Ouais alors je suis trop jalouse!! Il fait assez beau et chaud pour la piscine en extérieur chez vous... Nous c'est pas encore ça...

Anne-Cécile a dit…

la piscine etait chauffee quand meme ;) Et non, on etait pas tut seuls, mais y'avait pas grand monde !

Anne-Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.