mercredi 6 mai 2009

On demenage !

Et oui, encore ... Notre bail arrive a expiration et notre proprio ne veut pas nous louer au mois par mois, mais pour une duree fixe d'un an (si on part avant, on paye des frais, meme avec une dedite)
Bref, nous ne souhaitons pas repartir pour un an, car nous attendons toujours les reponses pour les post-doc de Jack en Europe (reponse a partir de juillet) .
Nous savons donc que nous quittons notre logement actuel pour le 31 mai. Nous savons que nous souhaitons nous rapprocher de la ou nous travaillons, et nous savons que nous souhaiterions un endroit avec 2 chambres, des commerces pas trop loin, un vrai four, un gentil proprio, pas de bail ou alors de courte duree, tout ca pour pas tres cher !
Nous avons peut-etre trouve la perle rare : une maison mitoyenne tout pres de Google : 2 chambres, 2 salles de bain, un petit jardin, un garage, une vraie cuisine, tout pres de commerces, pas loin d'un petit parc, dans notre budget ! Et vous savez quoi ? Nous avons meme signe un bail ! Mais, car dans les histoires que ej raconte il y a toujours un MAIS , ce n'est qu'un bail conditionnel : le proprietaire essaie d'acheter une maison et attend la reponse de la banque pour son pret : si il obtient le pret, on a la maison, sinon, on a 15 jours pour se depecher de trouver autre chose !
Reponse le 17 mai normalement ....

3 commentaires:

BuBuLLe a dit…

he be! Je croise les doigts, ça a l'air génial!!!!

Unknown a dit…

j'espère que tu auras la maison que tu désires et
je te souhaite beaucoup de courage pour le déménagement
m and b

Unknown a dit…

Moi aussi j'espère que vous aurez la maison!! Tient nous au courant!!