dimanche 10 mai 2009

Un week-end comme je les aime :)

Quelle fin de semaine !
Nous avons ete invites a un mariage, celui de Kris et Robert, samedi : j'ai lu un des textes a l'eglise (avec mon "bel" accent francais) et Louis-Arthur a eu le privilege de pouvoir porter les alliances (Louis-Arthur etant lui-meme porte par son pere .. ) Apres la ceremonie a eu lieu la reception, tres agreable il faut avouer ! J'ai mis toutes les photos et videos sur Facebook, donc allez y faire un tour si vous etes curieux ;)























De plus, aujourd'hui aux Etats-Unis, c'etait la fete des meres ! Louis-Arthur - toujours grace a son pere ! - m'a offert un joli bouquet de fleurs ! Jack m'a egalement invite a manger un petit dejeuner / brunch pour l'occasion !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Effectivement, rien que des bonheurs ces moments!! Profite!! :)