jeudi 14 mai 2009

petit retour en France ....

... prevu pour debut aout ! Nous sommes invites a un mariage le 1er aout dans la region lyonnaise. Louis-Arthur aura un an le 15 aout, dinc je vais essayer de prendre 2 semaines de fin juillet a mi aout.
Vous pensez qu'on arrivera a se voir? Qui fait quoi ?
Jack sera a Amsterdam fin juillet et ensuite passera quelques jours avec Louis-Arthur et moi puis retournea travailler. Nous voyagerons donc probablement separes (Il a deja ses billets, moi pas )

6 commentaires:

Unknown a dit…

je vous invite qq jours à la campagne si vous le souhaitez:je peux vous prêter le studio et pour les repas on partage les tâches
M and B

Anonyme a dit…

Wenn Ihr nach Heidelberg kommen solltet, gibt's hier immer Platz für Euch ;-)

Liebe Grüße auch an Deine beiden Männer,
Steffi

aurélie bibou a dit…

coucou, sa serait bien de se fait une rencontre avec nos deux loulous. bisous aurélie bibou

Unknown a dit…

sophie n'a pas d'internet mais se propose à vous héberger dans le nouvel appartement:tu peux l'appeler;
à la campagne si tu veux ça tient toujours avec un véhicule pour tes petites courses
m and b

Gladys a dit…

je serai très heureuse de rencontrer Louis Arthur ;)

Unknown a dit…

Super!! Donc on se voit pour le mariage!!