dimanche 1 novembre 2009

les lunettes ;)

Je vais essayer de rattraper mon retard sur ce blog ... Deja, je pense que le lien du lundi est une idee a enterrer ... Peu d'audience !

Revenons donc sur un evenement dans ma petite vie : mes nouvelles lunettes!
Je suis allee chez l'ophtalmo, et j'ai eu droit a une serie d'examens, dont un fonds d'oeil ... J'avais un peu de mal a voir en sortant !



Et maintenant, avec ma petite paire de lunettes farfelues[mauves et vert praire], tout va bien ! (enfin, y'a des details a regler encore mais c'est deja mieux)



Alors vous en pensez quoi?

6 commentaires:

BuBuLLe a dit…

Elles te vont super bien, la classe! :)

Unknown a dit…

Elles sont classes !
Approuved ! :D

Unknown a dit…

Extra !!!

Cécile a dit…

Je trouve qu'elles te vont très bien!!

Anne-Cécile a dit…

merci merci :))

m and b a dit…

tu es belle