samedi 6 février 2010

7 trucs sur moi !

Petit jeu circulant sur les blogs ... J'ai ete taguee par Cecile, donc me voila avec mes 7 "secrets". Le but du jeu est de reveler 7 petits trucs que mes lecteurs ne savent pas et ensuite de taguer trois autres personnes qui devront a leur tour se devoiler ;)

Alors, mes 7 petits trucs .... Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration, donc pardon pour la banalite de(s) (certaines) revelations.

1- J'ai 5 adresses email (sans compter l'email au travail), 5 blogs et 3 comptes Facebook.

2- Je passe en moyenne une quinzaine d'heures par semaine devant ma machine a coudre. J'ai un stock enorme de tissus, au grand desespoir de Jack qui aimerait voir disparaitre mon bazar.

3- J'adore le the, surtout le earl grey a la bergamote.

4- Quand j'etais petite j'ai failli participer a un spectacle de Chantal Goya : au moment de monter sur scene avec mes soeurs, ma petite soeur (je crois ... ) en a decide autrement et notre celebrite naissante s'est arretee net.

5- Je suis allee 3 fois chez le coiffeur ces dernieres annees, mais sinon je me coupe les cheveux toute seule.

6- J'aime bien regarder les publicites (genre culture pub, festival de publicite ... ) . Bon, on n'a pas de TV mais dans le temps, c'etait sympa :)

7- Je ne connais aucune recette par coeur, pas meme celle de la pate a crepes ... Impossible de m'en souvenir ! Du coup j'improvise beaucoup en cuisine, ou alors je prends un livre de cuisine quand la flemme ne m'envahit pas (donc rarement)

A mon tour de taguer trois personnes : Blandine, Caroline et Nono


1 commentaire:

BuBuLLe a dit…

J'adoooooooore le earl grey!! :D

Bon vais essayer de noter mes 7 petits trucs aussi mais sans garantie ;) Et en plus je n'ai personne à tagger ensuite!