dimanche 21 février 2010

Ne jamais dire jamais...

J'avais dit "jamais"et pourtant ....
1- je suis enceinte
2- je repars travailler à Google
3- j'ai la nationalité américaine

Alors, à votre avis ? ;)

I said "never"but ...
1- I'm pregnant
2- I'm going back to Google
3- I'm a US citizen

What's your guess ... ?



Je ne donnerai la réponse que lorsque j'aurai eu suffisement de réponses ! Donc n'hésitez pas à commenter, même si vous ne postez jamais, même si nous ne nous connaissons pas ...


22 commentaires:

BuBuLLe a dit…

:]]]

Anonyme a dit…

si çà pouvait etre les trois çà serait encore mieux
enfin apres c sur que j'ai une preference pour la premiere proposition, et j'aurais aussi pensé a un probable retour en france

des amis a qui tu manques

julie a dit…

allez je dis la 3 mais mais la 1 serait top !

Nono a dit…

Coucou !
Je dirai que tu es enceinte a presque 100%. Tarde pas pour la reponse ! :)

m and b a dit…

tu as la nationalité américaine!!!

Anonyme a dit…

Hmm, schwer zu sagen. Amerikanische Staatsbürgerschaft oder ein Geschwisterchen für Loulou...? Ach, ich wünsch Dir einfach, dass Ihr wieder Nachwuchs bekommt! ;-)

Frühlingsgrüße aus Heidelberg,
Steffi

Audrey a dit…

J'aimerais bien que ça soit la 1, mais la 2 me parait plus réelle...

Unknown a dit…

:-))))

Aude a dit…

Bon vite vite vite, c'est de la torture ce que tu fais!
Je choisis réponse no 1, je crois que Louis Arthur serait ravi d'avoir un baby à la maison youhou!!!!
Bon viteeeeeeeeee!!
Bisous bisous

Anonyme a dit…

je suis d'accord mais u est dont anne cecile ?

heure 20h39 en france et toujours rien

grosses bises a toi

Unknown a dit…

je penche pour les reponses suivante la 1 et3

Aude a dit…

15 heures heure du costa rica et j'attends toujours!!!!! J'en peux plus!!!
Reviens VITE nous dire please!!!
Bisous bisous

almaviva.lyon@hotmail.fr a dit…

la 2

Anne-Cécile a dit…

j'attends encore des réponses !!! He he ... trop bien de vous faire poireauter ....

Anne-Cécile a dit…

Récapitulatif :
Pour l'instant nous avons donc :
2 extasiées avec un grand sourire mais sans réponse ;)
6 pour la grossesse
3 pour le travail
5 pour la nationalité américaine

Anonyme a dit…

je vote pour le travail, enceinte si c le cas...tu crains...compte tenu du vécu de ta première grossesse...et nationalité américaine pour quoi faire on est pas bien nous?

Anonyme a dit…

Alors moi je dis que tu as pris la nationalité américaine.
Avis d'une lectrice, aussi expat qui aime lire les expériences d'autres expats ;)

Pad a dit…

Vu que tu n'avais dit "plus jamais" et là, je m'en souviens bien, je pense à la première!!

Aude a dit…

MOI je dis que j'en ai marre d'attendreeeeeeeeeeeeeee.
Viteeeeee, t'as pas le droit de faire ça à une femme enceinte alors QUICK QUICK QUICK.
kISS

m and b a dit…

qui vivra verra
les tros solutions peuvent avoir leur intérêt mais je
suis sûre que c'est:nationalité américaine
inch Allah!!

Anonyme a dit…

je suis d'avis des autres lecteurs et commentateurs, depuis le temps que tu nous dit plus jamais de bébé sur msn (papa de 3 filles)

grosses bises a vous 3 et esperons futurs 4

Anonyme a dit…

Echt jetzt? Anne-Cécile wir sind auch neugierig hier! ;-)

Steffi