jeudi 1 novembre 2007

Ca y est, on est en novembre...

Deja, et oui .. Le mois de novembre est la. Que le temps passe vite! Thanksgiving a la fin du mois, Noel dans 7 semaines ... Et 2008 dans 8 semaines !!
Aujourd'hui, mon grand-pere aurait fete son anniversaire ... Aujourd'hui j'aurais du rester a la maison et ne pas travailler. Aujourd'hui , j'aurais du prevoir mon long week-end a venir. Mais voila, mon grand pere n'est plus la, je travaille et je n'ai pas de long week-end ....

Sur une note plus joyeuse, j'ai "fete" Halloween a Google (fete quasi obligatoire ...). Je vous mettrai des photos dans la journee! Au programme : bonbons, concours de costumes pour humains et chiens, stands de maquillage vampire .... Halloween version US quoi !

Edit : Voici la premiere partie des photos ! Le concours de costumes de chiens :


Aucun commentaire: