vendredi 16 novembre 2007

le temps passe si vite ...

Plus que 4 jours avant Hawaii!! 3 jours avant la fin de mon contrat ! 3 semaines avant la France!

Pour ma derniere semaine au travail, j'ai un travail de dingue ... super .. vive les remplacants (un brin incompetents). pour couronner le tout, je travaille demain samedi et dimanche aussi. Enfin bon, ca tombe bien : Jack est a Los Angeles pour le week end!

Hawai approche, et nous n'avons toujours personne pour garder le caht ; je sens qu'il va passer 8 jours tout seul dans l'appart avec beaucoup d'eau, de nourriture et de litiere :(

Je profite de mes derniers jours en tant qu'employee : je vais au club de sport Google tous les soirs (si, si ! je veux avoir bonne conscience sur la plage a Hawai! ), je visite tout ce que je n'ai pas visite avant et j'assiste aux conferences. La derniere, et pas des moindres : Barack Obama, candidat a la presidentielle US (democrate). Il est assez impressionant, il faut biena vouer, mais hyper demago ... mais bon, les autres aussi ... J'etais a moins de 10 metres de lui, et faut bien avouer qu'il est assez agreable a regarder ;)

Pour ma peinture, toujours pas avance!


Et enfin, mon blog : je ne sais pas si vous avez remarque, j'ai ajoute un diaporama vers ma galerie Digiscrap, dans la partie droite du blog ! Donnez moi vos impressions :)

2 commentaires:

Anonymous a dit…

on ne peut pas laisser un animal seul dans un appartement 8 jours de suite,2 étant le maximum:ou le chat dépérira ou il fera un carnage dans votre maison:un chat ne peut rester au maximum que 48 heures seul:s'il est indépendant,il ne supporte pas la solitude:même s'il a tout ce qu'il faut:attention!:l'ami des bêtes vous parle.

Anne-Cecile a dit…

qui est l'ami des betes?