vendredi 30 novembre 2007

la suite du voyage !

lundi 26 novembre : Depart tres tot pour la faire la route to hana ( un petit village) . Le principe n'est pas d'arriver rapidement mais de profiter de la route super tortueuse : cascades, vegetation tropicale, superbes paysages etc ... On s'est equipes d'un CD qui nous sert de guide touristique ! nickel! Seul bemol, le gars de l'hotel a ounlie de nous preparer un petit dej ... bouh ...... On est rentres tard le soir et claques, mais heureux ! C'est superbe ! En plus, bonne surprise en rentrant : le proprio nous a offert le champagne pour se faire pardonner d'avoir oublie le petit dej ( du vrai champagne, veuve Clicquot ! ) ... Et dire qu'on a mange des chicken wings et macaroni cheese avec .. pffff

mardi 27 novembre : dernier jour !! Deja !!! On est alle faire encore de la plongee et cette fois on a vu des tortues! C'est trop marrant et vraiment super lent quand ca bouge ! Au passage, je me suis fait "manger" par un poisson ... sans etre douillette, c'est pas tres agreable ....
L'apres midi : shopping et piscine ! Et un petit resto japonais le soir : le cuisinier a tout prepare sous nos yeux, tres sympa !

Mercredi 28 novembre : nous revoila en route pour le monde reel : en bonus, bonne nouvelle : j'ai recu un message sur mon portable pour un entretien d'embauche ! A suivre ... ;)

Anonymous a dit…

zé voudré la liste des gagnants du cocours:zé envie de savoir size un zé cado