samedi 1 mars 2008

bientot trois ... Ca se voit !

Oui, vous devez vous poser la question .. quoi mon ventre ressemble t'il?
Je suis donc enceinte de presque 15 semaines (ou 17 semaines d'amhenoree ), notre bebe prend deja beaucoup de place ...

et de profil :




Je vous montrerai plus tard l'evolution depuis le debut (oui, les mauvaises langues, je ne suis pas partie d'un ventre plat, mais quand meme .. lol ... )

Et petites questions/ reponses rapides:
Le 1er trimestre? Bien, juste tres fatiguee ... et ecoeuree par le jus d'orange et le chocolat...
Des envies particulieres? Oui ! Des pates .. matin midi et soir, ce serait le reve !!!
Le poids? ba pour le moment, je n'ai pas fait explose le compteur .. juste 1 petit kg apparu la semaine derniere

11 commentaires:

BuBuLLe a dit…

Tu es superbe AC! :) Félicitations à vous 2!!

Tu les fais avec quoi déjà tes scraps? Ils sont tjs très beaux!! :)

nevorik a dit…

Je savais pas!!!!!!!!!!!!
C'est genial!!!!
c'est trop drole, moi aussi je suis enceinte! On attend le second pour juin. On a a peu pres le meme bidon!!
grosses bises a vous trois

AC a dit…

vero, ca va? Felicitations a toi aussi ! Et oui, mon ventre va bientot battre des records .. je fais partie de celles qui gonflent vite des le debut ;)

Cécile a dit…

Rhaaa!! Jolies photos de bidou! J'aime toujours voir des ventres rebondis avec bébé! :)

Valentine a dit…

FÉLICITATIONS !!
J'apprends la belle nouvelle à l'instant, et je suis toute contente pour vous :)

Bravo bravo, et bon courage pour la grossesse !

AC a dit…

merci :)

Anonymous a dit…

Wie toll! Ich beneide Dich! Ich will auch... :-) Naja, muss noch etwas warten. Ganz liebe Gruesse vom Mittelmeer (kann nicht mit ganz mit Hawai mithalten, aber naja), Steffi

AC a dit…

Danke schoen Steffi :) Wann faehrst du nach DL zurueck?

Anonymous a dit…

Ich flieg naechsten Montag fuer eine Woche nach Hause. Muss nach Ostern noch eine Woche in Cecina arbeiten, aber danach fahre ich gemuetlich mit einer Freundin im Auto nach Heidelberg. Also werden wir wohl viele Umwege machen und alles ansehen, was wir schon immer sehen wollten. Cinque Terre, Genova, Torino, Milano, etc.

Wie geht es Dir?

Ganz liebe Gruesse auch von Arne,
Steffi

Gladys a dit…

il est beau ton bidou :)

Sophie a dit…

Tu es resplendissante!!!!