jeudi 13 mars 2008

petits morceaux choisis ...

J'aurais plein de choses a vous raconter, mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps ... Alors voici un condense avec photos ....

1- j'ai repeint la salle de bain dimanche dernier ! D'un blanc grisatre, on est passe a un vert leger et petillant (meme si les photos n'en sont pas la preuve la plus evidente...)

2- Comme nous ne pouvons toujours pas vraiment amenager l'interieur (toujours en attente de moquettes ou parquet ) on amenage l'exterieur ! Jack a achete une jolie petite table avec chaises, et on a trouve de jolies fleurs :)



3- le chat nous rappelle le plus souvent possible qu'elle est notre bebe, au moins pour le moment ... tout y passe : position foetus, style "je suce mon pouce", mode "en plein eveil", attitude "bordez-moi" (ou lapin? ...)


4- On profite des petits plaisirs de la vie ;)


4 commentaires:

Cécile a dit…

Oh!! Comme c'est bien! J'adore ce genre de posts! Tu me fais envie, en même temps j'aimerais que tu sois dans la région pour qu'on puisse partager des moments ensemble! Tiens, bisous!!!

Sophie a dit…

Ca fait plaisir de te voir en si bonne forme AC :) j'adore votre nouvelle table éxtérieure, vous pouvez déjà manger dehors? bouhouhou ça caille chez nous.

AC a dit…

et ou, c'est l'avantage de la californie .... Il fait beau, et pas trop chaud ...
Petit dej en relookant les pompiers en face, petit apero en fin de journee, observation des etoiles la nuit ...

Cecile : viens nous voir :)

BuBuLLe a dit…

Ouin je suis jalouse du beau temps par chez toi!!

Et j'adore quand les chats font la position du lapin "c'est trop chouuuuu" (l'expression que l'on répète le plus à longueur de journée chez nous... ^^)