jeudi 27 mars 2008

Enfin mon week end de paques !

Enfin presque .... Ici, le lundi de Paques n'est pas ferie, donc j'ai travaille comme d'habitude, du lundi au vendredi ... Sauf que je prends ma revanche ! Je n'ai rien de bien grave mais je suis arretee et alitee jusqu'a lundi ! Je vais donc me faire un pseudo week end tranquille (oui, faut toujours voir le bon cote des choses !)

ca ne m'empeche pas de travailler du fonds de mon lit (merci internet, grace a toi je suis connectee au travail ...) mais quand meme, je vais essayer de profiter ! Je vais donc surement essayer de trier quelques photos et vous en mettre un ou deux ici .

Commencons par le meilleur, notre fils : petit montage de l'echographie morphologique (la derniere normalement .. bouh... ca passe vite ! ) . Junior est en pleine forme !

Aucun commentaire: