samedi 22 mars 2008

Resultat du sondage !

Comme promis , voici les resultats de la petite question que j'avais pose a droite du blog. Peu d'enthousiasme, bouhhh, mais bon, voila don la fin du suspens.

Question : Au mois de mai, Jack et moi ...

Reponses proposees :
1- partons quelques jours au Quebec (voyage en amoureux) : 4 votes
Et oui, nous partons une derniere fois en amoureux a la conquete d'un nouveau pays! Cette fois ci, ce sera le Quebec (Montreal) , du au 12 mai 2008 ! On fera une petite pause par New York, histoire que tout aille bien pour moi :)

2- demenageons a San Francisco (notre proprio est infernal ...) : 2 votes
Ce n'est pas l'envie qui nous manque pour le demenagement .. Nous n'avons toujours aps eu l'occasion de defaire nos cartons, nous n'avons toujours ni four ni fenetre dans la chambre, et surtout, si on veut avoir un sol, a nous de payer ...pfffff ...On bataille dur, je vous le dis ! Quoi qu'il en soit, San Francisco serait trop loin et pas vraiment adapte a la vie de famille !

3- Acquérons un chaton pour occuper Valentine (les chatons naissent en Avril..) : 1 vote
Non, Valentine aime bien son statut unique ...Elle comprend deja qu'elle ne va plus etre notre bebe d'ici quelque temps, donc on ne va pas lui rajouter un rival supplementaire ..En plus, ca ferait trop pour nous !

4- investissons dans une nouvelle voiture, plus adaptee a l'arrivee de bebe : 7 votes
C'est drole que ce soit ce que vous ayez choisis chers lecteurs ! Notre voiture est suffisement spacieuse pour accueillir le bebe, le siege auto, la poussette pliee, le sac a langer, et tout le reste :)


N'oubliez pas de continuer a vous exprimer quand au prenom de Junior ! Cliquez ici !
Seulement deux reponses pour le moment.... va nous falloir plus de propositions !

4 commentaires:

Anonymous a dit…

vraiment Junior, je ne suis pas fan...je trouve ça très américain comme idée, n'a-t-il pas le droit d'avoir une identité propre qui ne soit pas définie par le lien paternel?

AC a dit…

qui es tu anonyme?
Il y a un post specialement dedie au choix du prenom ;)

Anonymous a dit…

en tout cas ce n'est pas moi qui a écrit cela:je parle de l'anonyme qui t'écrit régulièrement( m)

BuBuLLe a dit…

Ah bah j'avais pas vu ton sondage!! j'aurai répondu : un nouveau chaton, ÉVIDEMMENT!!! LOL