vendredi 14 mars 2008

Un petit bleu !

Hier, Jack et moi avons revus notre petit hawaien, et connaissons désormais le sexe de notre bébé !
Il s'agit d'un garcon ! La preuve en image ....




Notre petit prince etant tres dynamique (et c'est un faible mot), le seul autre cliche que nous avons est celui de son "petit" pied (euh, quand meme 2,7cm a 18 semaines ...) tapant comme un fou ... Et devinez quoi? Il a les pieds de sa mere ! Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas un cadeau ... lol


5 commentaires:

foucaud a dit…

c pas maarrant je voulais pas le savoir..sniff j'ai perdu mon pari

bienvenu au bébé dans ce monde

Anonymous a dit…

Und streitet Ihr schon über einen Namen? Französisch oder Englisch? ;-)
Eine Freundin in Italien erwartet übrigens auch ein Kind. Das hab ich gestern erfahren und freu mich riesig für alle werdenden Mütter!

Lieben Gruß aus Heidelberg,
Steffi

AC a dit…

Wir haben schon Ideen ueber einen Namen, aber es wird eine Uebarascgung bis zum Geburt bleiben ;)

Cécile a dit…

Mdr!! J'ai vraiment l'impression que tes pieds te traumatisent!! Bon, je ne comprends pas dans quel sens ta progéniture se trouve sur la 1ère phot d'écho, j'e vois "l preuve" mais je ne visualise pas le sens... Pas grave! Pousse doucement petit bébé, laisse ta Maman respirer!!!

AC a dit…

ba Cecile, il suffit de mettre ta tete a l'envers ... En fait, a ce moment precis il avait les fesses en l'air, et la tete en bas ....