dimanche 1 juin 2008

Je suis toujours la !

Que le temps passe vite ! Sans rire ... Je n'ai rien poste depuis longtemps sur ce blog, je suis dans le troisieme trimestre de grossesse, on est au mois de juin ...
Deja, question nouveautes :
- il y a eu notre mini four (enfin, apres 3 mois dans notre maison!) : Ca change la vie ! Pizzas, gratins, pain, gateaux ... hmmm! Un regal !
- Et puis notre mixeur robot de cuisine, recu hier. Une vraie merveille ! On peut se faire des purees, des soupes, des smoothies, des milshake ... Faudra que je vous montre ! Un seul inconvenient: le bruit ! Le chat est completement effraye ...

Autre grande nouvelle : Jack vieillit ! 28 ans la semaine derniere .. et oui, deja ... Pour l'occas, il a eu le droit a un bon repas : foie gras, lapin a la moutarde, bon gateau , le tout arrose (copieusement pour lui, rien pour moi of course) au champagne.


Sinon, en ce qui concerne notre vie de futurs parents, ca se concretise. Nous avons attaque nos cours de preparation : l'allaitement et le cours special futur papa (interdit aux futures mamans !). Nous entamons demain la longue serie sur la preparation a l'accouchement en lui-meme. Suivront ensuite d'autres cours sur comment s'occuper d'un nourisson etc etc ...

La vie de futurs parents passe aussi par la baby shower ici , et c'est samedi prochain (le 7 juin). Voila, il ne nous manque plus qu'a commencer a nous equiper materiellement (nous n'avons RIEN si ce n'est ce que je vous ai montre dans le dernier post )

5 commentaires:

Anonymous a dit…

Haa!! Je me demandais ou tu etais passee! Heureuse de voir que tout va bien. Ici, c'est la derniere ligne droite, j'accouche dans les quinze prochains jours, la! Je prepare tout pour l'accouchement : bache, alleses, cuvette, serviettes, compresses, sac poubelle pour le placenta.... tout ca tout ca! ca prend tournure!
Je t'embrasse bien fort, et bon courage pour les preparatifs!
Nevorik

AC a dit…

ah, justement je me demandais si tu etais a la maternite deja ou non !!!! Mais apparement, tu accouches a la maison, c'est ca? (d'apres ta liste de materiel en tout cas...)

Anonymous a dit…

oui oui, a la maison, comme les grand-meres ;)! Mais la le bebe attend un peu les beaux jours avant de sortir...
Dis donc, ta liste de naissance est tres fournie!! Tu es sure que tu vas avoir besoin de tout ca?? Ca fait un peu beaucoup pour un seul!lol!!
J'ai vu que tu as mis des tetrelles en plastique...fait gaffe avec ca : c'est vrai que sur le coup ca fait moins mal quand il tete, mais la tetee est moins efficace, donc plus longue, donc au final c'est souvent plus douloureux... a voir.
Bises!
Nevorik

AC a dit…

C'est vrai qu'on a rien de rien pour le bebe encore .. Pour les choses qui peuvent faire doublon, disons que c'est surtout pour donner du choix ... Et puis bon, on verra ;)

pour les tetrelles, oui, on m'a prevenu, mais on verra a l'usage ;)

Anonymous a dit…

j'espère que tu pourras acheter ce dont tu as besoin avec ce que tu as eu:si non fais moi signe
je n'ai pu te joindre ces derniers temps à cause des pannes de téléphone sur notre réseau téléphonique et internet de la campagne:nous sommes à l'appartement depuis une heure et pour 2 jours