mardi 21 octobre 2008

Happy birthday



Aujourd'hui, j'ai 26 ans ... Ca parait jeune, mais ca y est, je suis sur la voie de la trentaine .... Je me sens presque vieille !! Depuis ce matin (enfin hier soir) je recois pas mal de coups de telephones, d'emails, de sms : MERCI ! Le plus drole, je crois que c'est facebook : en me connectant ce matin, meme l'equipe de facebook me souhaitait on anniv (en plus de mes amis). Ajoutons a ca un reveil en fanfare : le facteur a apporte a mon reveil un paquet que Jack m'a donne alors que j'etais toujours au lit: un cadeau de ma petite soeur, arrive pile poil le bon jour ! (C'est un mmoule a charlotte et quelques bonnes choses a manger ! )
Mon petit mari m'a ensuite apporte le petit dej au lit et Louis-Arthur m'a laisse aussi faire la grace mat ! Bref, une journee qui commence bien :



(photo prise depuis mon ordinateur, avec mon petit dej et Louis-Arthur endormi sur moi :) ... et j'suis pas encore coiffee ...oups )

3 commentaires:

Cécile a dit…

Wahou!! J'adore cette photo! Vous êtes naturels , et tout le monde est beau!! Encore une fois joyeux anniversaire!! Et puis t'inquiète pas, t'as pas 30 ans!!! Moi à 27 par contre... lol

Anonymous a dit…

heureuse que tu ais eu un bel anniversaire:un peu en avance:un peu le jour mêmE :un peu peut-être en retard:en tous cas,tu as l'air heureuse ainsi que tes deux "hommes".Bises
M and B

Anonymous a dit…

vous etes tres mignon tout les trois! ravie de mettre un visage sur ton pseudo ;)
:hello:
magali (ilfaitsoleil)