vendredi 31 octobre 2008

loisirs creatifs ...

Comme je ne travaille pas pour le moment, je m'occupe de mon fils certes, mais je trouve le temps de faire deux ou trois pettes choses ! Pour l'instant pas de digiscrap (je n'ai pas le logiciel adequat sur Mac), mais du scrapbooking !
J'ai en effet recu pour la naissance de Louis-Arthur des kits de scrapbooking de la part de Cecile, Aurelie et Maja d'une part, et de mes copinautes d'autre part. Et ce soir, apres avoir garni chaque piece de la maison de photos de mon fils, j'ai utilise quelques photos restees sans utilite (j'en avais fait developper 200 ...) pour faire des cartes ! Soyez donc indulgents, ce sont mes premiers pas en scrapbooking, avec Loulou dans les bras ...

Revenons aussi quelques instants a mon anniversaire .. Je vous avais raconte le debut de journee que Jack m'avait reserve. Et bien la journee a continue a etre magique ! Restaurant japonais a midi (sushi !! ) et atelier de peinture sur ceramique le soir : je revais depuis longtemps de peindre un truc qui serait ensuite cuit et qui paraitrait genial .. Mais je n'avais jamais eu l'inspiration ni l'occasion ... Et surprise, le soir de mon anniversaire, Jack m'y emmene par surprise ! Voila donc l'occasion ! Mai toujours aussi peu d'inspiration ... J'ai donc fini par faire un cadre pour mon fils ... Pas tres reussi, mais quand je saurai ce que je veux faire, et maintenant que je sais comment appliquer les couleurs pour avoir l'effet que je souhaite, je suis sure que la prochaine fois sera meilleure ! Jack a fait un beurrier ! 

Aucun commentaire: