samedi 18 octobre 2008

la chasse au tresor

  Jack m'a offert avec quelques jours d'avance mon cadeau d'anniversaire. Je vous explique ...
Louis-Arthur avait eu le matin meme ses vaccins et etait d'une humeur massacrante ... Bref, meme si je savais qu'il souffrait, ses pleurs commencaient a m'irriter... Jack me dit alors : "tu veux ton cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance?"
Ceux qui me connaissent savent que je ne pouvais pas refuser, donc "Oui, pourquoi pas ... " [ le tout au milieu des cris de Loulou ].
Et la, il m'ouvre le placard et me dit : "enleve les valises et regarde derriere ..
.



Ok, j'aime bien jouer, alors je m'execute ... Mais mini detail, les valises ne sont pas toutes vides, on s'en sert pour ranger tout un tas de trucs ... Bref quelques minutes plus tard (Jack est assis et me regarde faire .. Il ne bouge pas le petit doigt), voila ce que je decouvre :



Et la je comprends vite, lui est tout fier de son cadeau et s'excuse deja de ne pas avoir reussi a garder le secret jusqu'a mardi ... Il n'arrive pas a tenir sa langue quand il fait une surprise ;) ... Il me regarde ensuite batailler pour sortir l'ordinateur de sa boite ....Et apres une petite seance photo, faut aller tester l'engin ! Je file l'installer !

C'est donc, comme vous pouvez le voir, un iMAc 24" ., 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 3Go de memoire ... Comme vous le savez probablement je suis une adepte de Windows, mais depuis que Vista est sorti, c'est la galere ... Bref, Apple a ete tres intelligent sur ce coup : on peut maintenant avoir la stabilite et la rapidite de Mac (et son confort) tout en utilisant Windows (on peut installer les deux en meme temps ...)
Donc me voila extremement gatee ! Merci mon mari !!

Aucun commentaire: