dimanche 5 octobre 2008

Un week end a l'europeenne ...

Ca y est, bebe a bientot 2 mois, et mon conge maternite se termine a la fin de la semaine ... et je me retrouve sans travail ... Je devais theoriquement retourner a Google mais vive la crise actuelle ... Plus de travail !
Du coup, j'ai recommence a faire les petites annonces, et je vais me preter a nouveau au jeu des entretiens d'embauche ...

Je ne me laisse pas abattre pour autant, la preuve ce week end : la fete de la biere ! Nous n'avons pas pris d'avion pour l'Allemagne mais avons passe un agreable moment avec Florian (allemand) et sa promise Ashley dans une boulangerie allemande. Pas de detail, les images parlent d'elles-memes : nous nous sommes bien amuses !

3 commentaires:

oil penny stocks a dit…

its good to know about it? where did you get that information?

Anonymous a dit…

Und das Tuch hat die richtigen Farben für das Fest... *freu*

Liebe Grüße aus dem grauen Eppelheim,
Steffi

Cécile a dit…

Youhou!! C'est la fête en Allemagne de la Californie!! Je vois sur les photos que tout semble bien aller! En tout cas tu as une mine superbe!! J'en déduis que ton fils te laisse dormir...