jeudi 5 novembre 2009

chers lecteurs !!!

Oui vous, mes chers lecteurs, vous etes a l'honneur! Je vous dedie ce post et j'espere que vous repondrez et commenterez meme si vous etes plutot du type "lecture sous-marine" .
Chers lecteurs donc, venez vous presenter, ou juste faire un petit coucou! Mes commentateurs reguliers (m&b, bubulle, cecile ) peuvent aussi participer bien entendu!
Alors, ecrivez tout ce que vous voulez partagez! Qui etes-vous, pourquoi mon blog? Vos moments preferes? Les rubriques / themes que vous souhaiteriez voir plus/moins souvent ....

Et aussi .... petite mise a l'honneur: Caroline, commentatrice depuis peu .... Qui es-tu? :)

9 commentaires:

m and b a dit…

ce que j'aime sur le blog ,ce sont les nouvelles et les photos

julie a dit…

moi j'aime ce blog parce que j'ai des nouvelles de ta petite famille comme ça

Anti-'Merikan! fighter a dit…

J'aime surtout des photos de ma jolie femme et mon petit fils.

Anti-'Merikan! fighter a dit…

*** mon petit garcon

Valentine a dit…

Bonjour, je m'appelle Valentine...
:P
J'étais au collège avec Anne-Cécile, et je viens souvent voir le blog pour avoir des nouvelles, voir grandir ton bout de chou...
(et profiter par procuration du soleil californien...)

Cécile a dit…

Je viens aussi pour vérifier que tu es toujours bien la même!! Et que ces américains ne te transforment pas complètement! lol

Karine a dit…

Coucou moi c'est Karine (alias bbmarmotte ;-) ) et je sous marine pour les news !! j'aime bien ta façon d'écrire aussi.
Bizz la miss et j'adore ton petit diable dans le post précédent waouhhh

Unknown a dit…

euh ... c'est moi la nouvelle commentatrice dont tu parles ??? Cherches bien .... tu aimes les jeux alors qqes indices :

tu devrais trouver vite !!!


- couture
- quadrinomettes
- défi messages ! :lol!:

alors moi je viens pour voir les petites photos et puis parce que j'aime bien ton blog !!!
Pour une fois que je suis a l'honneur : je suis RAVIE !!!! ;-))

Anne-Cécile a dit…

ahhh ba oui Caro !! lol


Merci a toutes et tous en tout cas :)