mardi 10 novembre 2009

Montreal

Petit retour en arriere ! Pour mon anniversaire, je me suis donc offerte un petit voyage a Montreal. j'avais fait expres de ne pas partir longtemps, au cas ou j'aurais du travail .. j'aurais mieux fait de prolonger!
Je devais partir seule. Au dernier moment, Jack s'est senti malade et a prefere que j'emmene Lous-Arthur avec moi: j'ai prepare la valise de Loulou entre 4h et 5h30 du matin, juste avant de prendre l'avion ! Le nounours (aka la laisse), le manteau et hop ! Pares pour le grand Froid !

J'ai donc profite de mon sejour differement: pas de sorties jusqu'au bout de la nuit, de promenades sans but, mais beaucoup de moments de tendresse avec mon petit garcon !


J'ai profite de mon sejour pour revoir mes amis, et ils ont pu rencontrer (ou revoir selon les cas! ) Louis-Arthur. La preuve en images ;)


Et Montreal dans tout ca?

Montreal en automne, c'est tout simplement magique: les couleurs sont superbes et les arbres plein de feuilles (enfin, le sol commence a etre bien garni aussi ! )

1 commentaire:

julie a dit…

ça donne envie, un beau cadeau !!
et LA est adorable