mercredi 26 septembre 2007

ah .. j'oubliais : Bon anniversaire!!

Nosu sommes le 27 septembre, et c'est l'anniversaire de ma petite soeur! Alors, tous en coeur .. Joyeux anniversaire !!!!

Je connais beaucop de personnes nees ce jour la ... Serait'ce un jour porte bonheur?

6 commentaires:

Anonymous a dit…

moi aussi je viens de souhaiter l'anniversaire à la petite dernière

gladys a dit…

bon anniversaire a la soeur d'Anne cé! je crois qu'elle est de 84, non? moi je suis du 25/09 au passage!!!lol

Anne-Cecile a dit…

oh ... Je t'ai oublie Gladys :( .... sorry ..

Allez, pour Gladys, reprenez tous en coeur : Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aude a dit…

Moi aussi... c est encore le 27 septembre au costa rica lol alors chui pas en retard!!! Joyeux anniv ptite soeur d anne ce!!!
Bisouss

Anonymous a dit…

Merchiiiiiiii

Lily

Anne-Cecile a dit…

tiens, te voila :D ... apres la bataille :D