dimanche 30 septembre 2007

quel week end !

Quel week end !
Vendredi soir : petite soiree entre filles avec Kris et Valentine (mon chat;) ) . On a visite le centre ville de Los Gatos... j'adoooooooooore toujours autant ! Et Kris aussi! Jack est rentre a une heure du matin ..pfff .. difficile de ne pas dormir avant! (Kris restant a la maison et dormant dans le salon, fallait attendre le retour de l'homme ;) )

Samedi matin : lever 6h et preparation de gaufres pour notre invitee! ... kris une fois partie (6h40) je me suis recouchee, Jack ne s'etant meme pas leve ... lol
9h: deuxieme reveil ! Je vais prendre ma douche et boum ... le robinet me reste dans les mains, et l'eau coulait a flots ... c'est malin ! Jack a coupe l'eau et on est alle achete un nouveau robinet ...
Samedi apres midi : nous avons eu la visite de Jan, qui est reparti aujourd'hui en Allemagne


Il nous a apporte de bons gateaux et des fruits (gateaux de patisserie!)
Et ensuite, depart pour la fete des francophones !! plus de details ici : www.fafsv.org

Retour vers minuit, et la ... dodo !
Reveil a 8h30 ( coups de telephone multiples de ma belle-mere .. on'a pas decroche et on s'est rendormi!) .. et reveil tardif .. Nous avons emerge vers midi , et puis sieste a 15h, jusqu'a 18h :o

Il est 23h30 et je pense que je vais me coucher tres bientot, je suis claquee!!!!

2 commentaires:

Anonymous a dit…

quel week-end:je sui sûre qu'Anne-Cécile a aimé les gâteaux

Anne-Cecile a dit…

oui, mais y'a pas que moi !!! ;)