mercredi 26 septembre 2007

encore et toujours l'appart

Je dois vous l'avouer, ces temps-ci, ma petite vie tourne autour de l'appart et du boulot .... et d'ikea aussi (pour l'appart!)

Donc, que vous raconter? Mon boulot? Non, pas tres interessant ...Mes recherches d'emploi? Bof bof aussi ... Rien de passionant! le site web de l'Alliance Franciase? Il remarche, mais rien de tres palpitant non plus !!!
Bref, revenons a l'appart!!
Nous avons poursuivi nos achats a Ikea : une commode, un meuble de salle de bain, une etagere pour la cuisine, des tas de details, un lampadaire, etc etc ...

Bref, nous voila pauvres mais heureux et bien loges !

JE vous montre quelques photos mais tout n'est pas encore range, les journees passent trop vite !!!!


Notre salle de bain :

La cuisine vue d'un cote :


Et vu de l'autre!




Et comme prevu, quelques cliches du demenagement !



Aucun commentaire: