mardi 4 septembre 2007

digiscrap

Je n'ai pas pu resiter a la tentation ... Je me suis mise ce week end au digiscrap ( scrapbooking sur ordi ..)
Voici mes 2 premieres compositions:
La premiere a ete pour mettre en pratique ce que je venais d'apprendre ...


La deuxieme a ete realisee vite fait dans le bus, en route pour le boulot ce matin : embouteillages et chauffeur a la masse, donc 1h30 de trajet ...

4 commentaires:

Cécile a dit…

Rhaaaa! Trop JoLi!!!! Il faut que tu m'initie!! Je sais pas faire, et j'en aurais très envie!! Il faut un logiciel special????

Anne-Cecile a dit…

tiens, t'es revenue!!!
J'utilise Photoshop, mais ca peut se fair eavec photophiltre, gimp, corel photo paint etc ...
Je t'initie quand tu veux ;)

Anonymous a dit…

pas mal du tout:il faudra m'apprendre

Anne-Cecile a dit…

quand tu veux mamounette! :)