jeudi 20 septembre 2007

On a demenage !!

Ca y est, nous avons demenage ! J'ai pris quelques photos du camion et des cartons, mais avec mon autre appareil, que je n'ai pas avec moi en ce moment ( je suis au travail ;) )
J'ai quand meme quelques photos de notre tout nouveau nid d'amour!
Nous avons donc loue un grand van mardi, et avons tout transporte, Jack et moi ... ouille ouille ouille les muscles et le dos .... Il reste quelques bricoles a Santa Cruz, mais on finira en fin de semaine; nous allons en effet dormir ( zut zut zut ) a Santa Cruz Vendredi soir, tout nettoyer et donner les cles aux prochains locataires samedi. On en profitera pour recuperer le chat, qui court toujours au milieu du jardin avec son petit ami Jett ... Au passage : les voisins nous ont demande s'ils pouvaient garder notre chat, car ils l'aiment bien ... Pfff .. Et dire que JAck hesite a dire oui ... ...
fin de l'aparte !

Donc nous voila a Los Gatos, les ouvriers sont toujours en train de faire la cuisine ( Ils ont fini depuis ..)

Bon, la suite du recit plus tard, en attendant: les photos !!!

La salle a manger / sejour
La cuisine
La Chambre

5 commentaires:

Cécile a dit…

Contente que vous ayez un nouveau chez vous! :) Mais tu comptais vraiment laisser Valentine derrière vous?
Les photos sont sympa, mais je trouve le style américain pas tpo, en tout cas, de ce que j'ai vu de la cuisine en particulier, c'est assez spécial!

Anne-Cecile a dit…

Moi non, Jack oui pour Valentine! Mais du coup, elle est la, heureuse, et roupille a cote de son papa ;)
La cuisine en fait, c'est l'entree : bizarre, on est d'accord, mais bon ...

Je suis ravie de mon nouvel appart :)

Sophie (la girafe) a dit…

AnneCé, je suis bien contente que vous ayez déménagé. Il a l'ai super ce nouvel appart, la cuisine est sympa! J'espère que vous serez bien dans votre nouveau nid :)

Valentine a dit…

Bon ben félicitations hein !!
Moi aussi j'emménage la semaine prochaine dans mon premier VRAI appart (avec plusieurs pièces et tout et tout) après une succession de mini-studios dans différentes villes de France... lol

En tout cas "Los Gatos"... vous pouviez pas laisser Valentine derrière vous, c'est une ville faite pour les chats ça !

J'espère que vous y serez bien !

Anne-Cecile a dit…

Coucou Valentine !
Felicitations pour ton appart! Et notre 'Tine est vraiment heureuse dans l'appart. POur les chats, c'est complique en fait : c'est LA ville des chats .. mais sauvages ! Donc elle pourrait attraper des tas de maladies si on la laissait sortir ( y'a plein de chats partout !)