mercredi 12 septembre 2007

"bonne nouvelle" du jour

Voila, mon patron vient de sortir de notre bureau ... Dans deux mois, je suis au chomage.... Nouvelle politique d'embauche a Google, donc on saute ( pas que moi, mes 3 collegues aussi ) ... Ce n'est pas une question de qualite de travail, mais de politique ...
Donc encore un bon Noel en perspective .. Je crois que je vais rentrer un mois en France et travailler en interim pendant ce temps ...

:-(


3 commentaires:

gladys a dit…

allez ne perds pas courage Anne-Cé; je te connais plus "courageuse". bisous

Anne-Cecile a dit…

ravie de te revoir sur le net Gladys!! J'espere que tu vas bien :)
Pour mon bloulot, oui, j'ai quasi panique en l'apprenant, mais ca va mieux ;)

Valentine a dit…

Oh mince... :-(
Tu as possibilité de retrouver du boulot rapidement dans ta région ? Tu sais dans quoi chercher ?

Bon courage en tout cas...!