mercredi 27 juin 2007

Combien je vaux!!

Bon, quand on s'ennuie, on fait n'importe quoi , c'est bien connu ... Et bien en voici la preuve!
Je viens de calculer ma valeur marchande!
Resutat :

Je vaux 1779063 Euros avec combienjevaux.com
COMBIEN VAUx TU?


Alors, et vous?

10 commentaires:

Valentine a dit…

Bon ben moi je vaux 1989513 euros... Ca peut pas être grâce à mon salaire, ni à mes biens immobiliers... lol

J'espère que tout roule pour toi, moi je suis parisienne depuis un mois, c'est épuisant !

Anne-Cecile a dit…

coucou valentine!

Vie parisienne epuisante .. mais tu aimes?

Valentine a dit…

Oui c'est très sympa !
Là pendant trois semaines je squattais chez ma tante donc je rentrais à Lyon tous les week-ends, et maintenant que j'ai un appart, je passe mon tout premier week-end parisien, c'est plutôt pas mal !
Le boulot est hyper intéressant, donc tout va bien...

Anonymous a dit…

moi je vaux 1935723 euro

lily parisienne aussi

Anne-Cecile a dit…

zut, je suis celle qui vaut le moins .. lol

Ca va lily parisienne? Au fait, j'ai pas encore remis la main sur ton adresse postale ... oups...

Myriam a dit…

Hello Anne-C !
Tu vois, en ce moment dans la finance on s'ennuie apparemment, j'ai meme le temps de faire tes jeux tordus lol ;)
D'ailleurs, ton site combienjevaux n'aime pas du tout la finance, il me met "0 euros" pour ce métier. Mais je vaux qd meme 2 120 553 € lol
Bisous
Myriam

Anne-Cecile a dit…

t'es la plus chere en ce moment !!! Waou, et c'est pas grace a ton metier .. lol

Anonymous a dit…

moi je vaux tréééééééééééés cher
mamounette de kyon

Cécile a dit…

1850253 € voilà ,mais je suis déçue: gauchère 0€ et mon département de naissance aussi! j'aimerais savoir les critères.. lol, bref, merci pr ces 5 minutes de distraction! :)

Anne-Cecile a dit…

t'es gauchere ? je savais pas!

Ba euh .. au final tu vaux quand meme plus cher que moi :(