mercredi 6 juin 2007

le recit.. .:-)

Revenons donc sur cette belle escapade.
Programme:
Lundi, 15h : JAck vient me chercher au travail, et je me debrouille pour rater deux meetings avec mes chefs... Ouf, ca marche!
16h : arrivee a San Francisco, a l'hotel Monaco! http://www.monaco-sf.com/monmon_photo.html
16h20 : direction le spa : sauna, jaccuzi pour moi, la meme chose pour Jack
17h: degustation de vin dans un salon de l'hotel: en prime, massages et voyance possibles, pianiste dans un coin...
18h15 : retour dans la chambre et preparation pour la soiree : on se fait beau!!!
19h : depart pour le concert, avec une halte prevue au restaurant avant. Nous mangerons dans un resto italien, Fino ( super bon!).
19h45 : arrivee au masonic center, ou le concert va avoir lieu. Bonne surprise : pas assez de gens, donc le balcon est ferme : nous sommes places d'office en bas ( lesplaces sont plus cher a la base). Nous voyons deux places vides tout devant ..et hop! On est bien places!!!!
20h: Il arrive, et il commence a chanter!
22h: le concert s'acheve deja : les gerants de la salle refusent de faire durer plus longtemps .. PAtrick s'excuse, mais n'a pas le choix: il doit partir ..
22h30 : Dernier verre au Grand Cafe, dans l'hotel. http://www.grandcafe-sf.com/
Jack prend un cognac et moi une tisane ( je me suis casseeeeeee llla voiixxxxxxxxxx ... faut y remedier ;) )
23h30 : retour dans notre chambre :)

Mardi,
5h45 : Jack se leve, il faut changer la voiture de place, nettoyage des rues oblige ..
6h15 : il revient, nous filons au spa : jacuzzi pour moi, sauna pour lui (on y est alless avec les peignoirs zebre et leopard)
7h : retour dans la chambre. Nous nous preparons pour le depart
7h30 : depart .. sniff .. Un dernier cafe pour la route pour Jack (the pour moi) , et direction Google! ( ouaisssssssss :-( )
8h10 : petit dejeuner a Gogle ..


Voila .....

2 commentaires:

Cécile a dit…

Voyage rondement mené à ce que je peux voir! Bonne organisation! Et Patrick semblait effectivement à porter de main! lol!
Par contre départ bcp trop tôt à mon goût! :s

Anne-Cecile a dit…

ah ba on vit aux USA, tout va tres vite! Et puis en semaine, faut travailler! Jack avait un cours a 10h a Santa Cruz, donc pas le choix pour l'horaire de depart